Forum des madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Modz's presentation [REFUSER]

3 participants

Aller en bas

Modz's presentation [REFUSER] Empty Modz's presentation [REFUSER]

Message  Modzar Jeu 17 Sep - 14:17

Presentation IRL

Yop', mwa c'est Max, j'ai 16 ans et je suis en seconde général et techno. J'habite dans un p'tit coin pommé situé dans le 29 a Brest. Comme passe-temps je fais du hand, j'en fait 3 fois par semaines, + match le samedi. Je jou en niveau régional. Enfin bref pour l'ortographe, je fais de mon mieux Laughing


Presentation IG

Je suis un paladin dps ou heal selon mon humeur, Modz, je viens du serveur renaissance sous le pseudo de Punition, mon stuff n'est pas au top, mais j'ai fais de mon mieu pour me stuffer du mieu possible avant de poster dans une guilde, je suis full craft avec comme arme la masse titan d'acier.
Mon reroll est un mage , Peps, full craft lui aussi avec quelques item héro.


Mes dispo

Je suis dispo tout les soirs ,sauf le mardi , mercredi et vendredi. J'ai entrainement le Mardi de 16h30 à 18h30 , le mercredi de 18h15 à 20h00 et le vendredi de 18h45 à 20h30. Je suis dispo jusqu'a 23h chaques soirs, et le week end, je peus passer la nuit, si je ne sort pas.


Voila, si vous avez besoin de plus d'info pas de soucis je saurais y repondre, a bientot IG.
Modzar
Modzar

Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modz's presentation [REFUSER] Empty Re: Modz's presentation [REFUSER]

Message  Boro Jeu 17 Sep - 18:39

Salut,

Merci pour ta candidature, c'est juste qu'on a beaucoup de pala/de cac donc bon si tu te spé juste heal pourquoi pas mais bon faut voir avec les Leaders de la guildes ;-)

A bientot IG on te tiendra au courrant
Boro
Boro

Messages : 36
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31
Localisation : Belgique