Forum des madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation des madness

Aller en bas

Présentation des madness Empty Présentation des madness

Message  blackangel Mer 26 Aoû - 5:09

salut, moi c'est blackangel (blacky pour les intimes Very Happy ) je suis un des GMs de la guilde madness (avec walneih, algeä, et tyhil) notre esprit de jeu est la déconade, on se prend pas la tête sauf si vraiment on le doit Very Happy , nous sommes très actif en PVE notamment à l'heure où je vous parle mais bien sur cela évoluera au file du temps =) notre avancer PVE est plus que satisfaisante étant donner que Archavon raid 10 et 25 down =) à naxx en raid 10 nous avons cleaner l'aile des arachnides + la peste avec en prime le recousue + le premier boss de l' aile militaire (tout ceux-ci en collaboration avec plusieurs guilde bien sur =) notamment les zen attitudes et les sempers fidelis bisoux a vous les amis Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy )

mais nous somme aussi présent (moins bien sur Very Happy ) en PVP on aime bien faire de l'arène et des battlegrounds (bgs) entre membres et comme on a un seveur mumble à notre disposition c'est assez pratique =)

voila voila j'espère que vous vous plairez sur notre forum!!!

a bientôt =)

Cordialement

Blackangel

Notre guilde a été dissoute suite au renversement du serveur renaissance reborn.Nous vous prions de bien vouloir nous excuser.

blackangel

Messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum