Forum des madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

DemAnde De Recrutement [Accepter]

2 participants

Aller en bas

DemAnde De Recrutement [Accepter] Empty Re: DemAnde De Recrutement [Accepter]

Message  Tyhil Sam 12 Sep - 20:56

Bonjour,

Deja merci pour l'interet que tu portes a la guilde.

Je conclu que tu es un pretre spe ombre, j'aurais voulu quelques informations en plus.

Ne te connaissant pas, j'aurais voulu savoir où en etait ton stuff? si il est deja optimisé pour les raids, ou bien alors tu as un stuff de la chouette =).

Apres concernant ton dps, j'aurais voulu avoir une idée de ton dps en instance (groupe ou instance) si tu as des chiffres a nous donner.


Derniere petite remarque. je vois ici que tu es tunisien, pas de soucis mais serait il possible de faire un minimum d'effort dans la synthaxe des phrases? apres je comprend que ca peut ne pas etre evident. Mais bon un petit effort peut etre appreciable.

Tyhil. "l'ombre c'est le bien" Smile
Tyhil
Tyhil

Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

DemAnde De Recrutement [Accepter] Empty Re: DemAnde De Recrutement [Accepter]

Message  blackangel Dim 13 Sep - 2:10

salut salut kurenai merci d'être venu postulez sur notre forum

tout d'abors, oui il faudrait que l'on te test a mon avis par tyhil étant donner qui est très bon en spe ombre pourras peut être nous faire avancer la dessus

ensuite au niveau stuff si tu est stuff de la chouette bon c'est pas bien grave on pourras te stuff en instance héros.

voila, on te recontactera en jeu pour t'informer des dernières news à ton sujet

blackangel

Messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum