Forum des madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Recrutement de boro [Accepter]

4 participants

Aller en bas

Recrutement de boro [Accepter] Empty Recrutement de boro [Accepter]

Message  Boro Dim 6 Sep - 22:35

Bonjour à tous et à toutes, voici m'a demande de Recrutement:

Prénom (facultatif) :Ben
Âge : 17
Autre(s) information(s) IRL (facultatif) : J'aime le sport et l'informatique (jeux vidéo aussi )

Ancienne Guilde: "L'ordre de L'aube" , Je ne l'ai pas encore quittez, je vous explique: on étaiit sur un autre server avant mais on a migré ici, mais depuis le pve lâche plsu assez de personnes motivées,... ... donc bon je voudrais testez un peu l'ambiance chez vous et faire quelques pve avec vous pour etre sur que je viens chez vous Cool (mais je pense, car apprès les ZenAttitude, vosu etes la 2ieme guilde qui est motivée et avance dans le pve Wink )
Pseudo du perso principal : Boro
LvL :80
Classe :Paladin
Spé (double spé?) : J'ai une double spé: Tank et DPS
Race : Humain
Métier(s) et niveau(x) de métier(s) : minage-forge:450-450.
Autre(s) perso(s) : - Xandor lvl 80 prêtre spé ombre (couturier 443)
- Hitech lvl 70 DK spé impie (enchanteur)

Expérience WoW (/played, parcours dans le jeu, instances clean, niveau PvP, PvE, débuts de jeu, ...) :
Sur ce server j'ai déjà fais Archa10-25, Fp, Gundrak, GT4,... mais pas encore de grosses et belles instances comme Nexus, Naxx, et d'autres que je ne sais même pas le nom (car je ne connais pas bcp les instances de NF, mais j'espere apprendre et en faire bcp avec vous:))

Objectifs : Être à la hauteur de vos espérance et aidez un maximum de personnes si je suis en pouvoir de les aidez, j'essayerai de veillez a gardez des objets pour la BDG,... ... en espérants apprendre bcp dans votre guilde (niveau pve surtt:P)

Disponibilité (heures de jeu) :pendant les vacances de 11h00-00h30 +- et pendant le boulot, de 18h30-22h30+-

Configuration du PC sur lequel vous jouez : -Carte mère: Intel DP45SG
-RAM: 4Go
-OS:Windows Vista
-Carte Graph.: HD4850
-Processeur: je ne sais plus Razz
-Clavier: logitech (basique)
-Souris: logitech mx518
-Micro-casque: Senheiser PC141

Informations sur la connexion (FAI, WI-FI, ...) : ADSL GO (en belgique c'est le meilleurs adsl, presque jamais de lag ou de ram, un super bon pinbg avec cette connection Mr. Green !)

Style de jeu (spés maîtrisées) : un peu tout, j'aime varié si on me le demande ^^

Addons utilisés : questHelper-Capping-violation

==> Ce que je cherche: Une bonne ambiance, une avancée dans le pve, la performance, l'entre-aide et la maturité! Cool



Voilà, à bientot sur le server ! Smile



Boro-Xandor-Hitech
Boro
Boro

Messages : 36
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de boro [Accepter] Empty Re: Recrutement de boro [Accepter]

Message  Tyhil Dim 6 Sep - 23:00

Bonjour !

Une bien belle candidature sur la forme =).

Cependant j'ai quelques questions.

Tu dis avoir la double spe "tank" et "dps". Sachant que nous recherchons vraiment mais alors vraiment pas de dps cac. Serait tu interessé pour etre un tank "regulier" de la guilde et laissé la spe dps au second plan?

De plus, tu dis vouloir decouvrir le Pve Hl. On le veux tous Smile. Et tu precise ne pas avoir de connaissance sur le Pvehl de Wotlk, ce n'est pas trés grave, ca s'apprend ^^, mais fait tu la demarche d'allé voir les sites a ce sujet ou alors tu attend quelques wipe pour comprendre? Very Happy

Voila. j'attend t'es reponses (2pitites questions Very Happy)

Tyhil.
Tyhil
Tyhil

Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de boro [Accepter] Empty Re: Recrutement de boro [Accepter]

Message  blackangel Lun 7 Sep - 13:08

très belle demande de recrutement l'ami =) "il y a même le pc MDR"

sinon niveau avancé pve tu va avancer je pense que les autre officier se joigne a moi pour approuver mes dires.

tank/dps? nom de dieu mais on me copie ou quoi ? XD je suis dps mais dps pvp plutôt en pve je joue tank exclusivement comme te la fait remarquer tyhil on manque de tank et les dps cac on en à que trop dans la guilde pour cette raison le mieu à faire pour toi serait de faire un dps pvp pour bg ou autre =)

sinon il faut encore que l'on en parle entre officier (simple formalités pour moi)

on te tiens informer a plus tard =)

blackangel

Messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de boro [Accepter] Empty Re: Recrutement de boro [Accepter]

Message  Boro Lun 7 Sep - 13:41

Voilà,

-Alors oui, je serai un tank régulier j'ai un meilleur stuff pour tank que pour dps de toute manière^^).
-Pour les instances a Norfendre, biensur que oui je regarde sur le net mais je ne sais déjà pas si elle sont "open" sur ce server, et il y en a pas mal ou il faut être pas mal stuff en voyant ce que font les boss,en voyant les commentaires sur des fofo,.. Razz

Donc voilou, j'attends votre réponse avec impatiente, en espérent testez d'abbord quelques pve,... en votre présence IG ;-)

Boro
Boro
Boro

Messages : 36
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de boro [Accepter] Empty Re: Recrutement de boro [Accepter]

Message  zarly Ven 11 Sep - 20:40

On va pas être pote toi et moi! C'est le tank beau gosse de la guilde!
Alors si tu veux que je t'aime un peu, ta intêret à oublier malencontreusement de faire un /rank quand y aura des loots paladin tank pour moi Very Happy

Kiss

zarly

Messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de boro [Accepter] Empty Re: Recrutement de boro [Accepter]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum