Forum des madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Recretement Mature [Accepter]

3 participants

Aller en bas

Recretement Mature [Accepter] Empty Re: Recretement Mature [Accepter]

Message  Tyhil Sam 12 Sep - 21:07

Bonsoir ^^

Merci pour ta candidature. (que des pretres ombres ! ya eu un Priest Boom? fin bref)

Le faite que tu te stuff assé vite apparement et de facon autonome peut etre un plus pour ta candidature. Et le fait que tu es une bonne experience du pretre ombre ne peut que etre en ta faveur !

Il y a cependant un bémol. Tu dis etre un "pvpplayer pure et dure". Or nous sommes une guilde orienté PVE. le PVP (bien que l'on le pratique parfois) passe en second. C'est en ce point que ca me derange.
Pour toi le PVP passera toujours avant le PVE?

Puis pour me faire une petite idée. Pourrais tu me dire ton cycle dps en instance avec ton pretre ombre?

J'attend t'es reponses pour me prononcer.

Tyhil
Tyhil
Tyhil

Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recretement Mature [Accepter] Empty Re: Recretement Mature [Accepter]

Message  blackangel Dim 13 Sep - 2:16

salut a toi mature, en effet je partage l'avis de mon amis tyhil sur se point nous somme une guilde PVE

le pvp (on aime aussi bien sur cela apporte toujours un plus) passe en second plan, par ailleurs comme les raid se passe souvent le soir rien ne t'empèche pendant la journée d'aller en bg =)

ensuite j'orai aimer savoir se que tu voulais faire dans notre guilde DPS/heal? si oui à tu un stuff potable pour les 2 spe?

voila nous attendons tes réponses à bientôt

blackangel

Messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recretement Mature [Accepter] Empty Re: Recretement Mature [Accepter]

Message  Boro Dim 13 Sep - 11:03

Salut, et merci pour ta candidature,

Je rejoins mes deux compagnons de guildes sur la question du pvp-pve, donc comme ils ont dit nous faisons plus de pve que de pvp mais nous faisons toujours un pti peu de pvp pendant la journée ou quand il y a moins de monde.
Aussi non, pour moi ça ne ferai pas de mal d'avoir un pretre en plus, ça serait pas mal que tu sois heal car on en manque ou encore mieux : varier et switcher de spé ;-)

A bientot IG

Boro
Boro
Boro

Messages : 36
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Recretement Mature [Accepter] Empty Re: Recretement Mature [Accepter]

Message  Tyhil Dim 13 Sep - 14:02

Alors concernant ton cyle dps, ca me plait bien Very Happy

Juste un truc a redire. Concernant Etreinte vampirique, je ne pense pas qu'il soit necessaire de le mettre. En effet tu te heal (le heal du groupe est vraiment mediocre) mais en te healant, tu genere egalement beaucoup de menaces. Ce qui peut etre un inconveniant.
De plus, si tu es dans un bon raid, les heals ne sont pas un soucis et tu n'as pas besoin de t'en preoccupé ^^

Voila. Pour moi j'ai un avis positif. j'aimerais te voir en groupe ou dans un raid.

Tyhil.
Tyhil
Tyhil

Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recretement Mature [Accepter] Empty Re: Recretement Mature [Accepter]

Message  blackangel Lun 14 Sep - 14:34

avis positif egalement ont ve te tester sur le terrain et je pense qu'il n'y aura pas de soucis a bientôt =)

blackangel

Messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recretement Mature [Accepter] Empty Re: Recretement Mature [Accepter]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum